APEMH



SEAI Kokopelli

Service d’éducation et d’accueil inclusif pour enfants âgés
de 2 mois à 4 ans

Disposant d’une capacité d’accueil maximale de 78 enfants dont 25 % des places sont réservées à l’accueil d’enfants à besoins spécifiques, le SEAI Kokopelli

 

offre à votre jeune enfant :

- un lieu de vie éducatif et ludique, un lieu d’exploration, d’échange et d’épanouissement
- l’occasion de vivre des expériences riches en découvertes, respectant son rythme et sa personnalité et reconnaissant ses ressources, compétences et capacités
- la possibilité de favoriser son indépendance et ses relations avec les autres, de l’aider à être actif dans ses choix et dans ses actes pour mieux le préparer à sa vie de demain.

 

 

offre à vous parents :

- un mode d’accueil qui vous permet de confier votre jeune enfant en toute sérénité et être pleinement disponibles pour vos occupations professionnelles ou autres.

 

Plus particulièrement, le SEAI Kokopelli met en application l’approche de l’inclusion en accueillant tout enfant, indépendamment de la portée de ses besoins spécifiques, ainsi que l’approche de la pédagogie en forêt en mettant un accent particulier sur les apprentissages en dehors des contextes et milieux habituels de l’enfant.

 

Le SEAI Kokopelli accueille les enfants du lundi au vendredi, de 7 heures à 19 heures, tout au long de l’année, à l’exception des jours fériés légaux.

 

En étroite collaboration avec la commune de Bettembourg, l’APEMH assure l’organisation, le fonctionnement et la gestion au quotidien du SEAI Kokopelli.

 

Contact :
SEAI Kokopelli
185, route de Mondorf
L -3260 Bettembourg

 

Tél. : 28 10 65 51
Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Télécharger la brochure de présentation

 
Bande Bande