APEMH



Retour sur la fête d'été et marche populaire IVV

Fête d'été et marche populaire du 7 juillet au Nossbierg

Sous un soleil rayonnant, la traditionnelle fête d’été de l’APEMH au Centre Nossbierg à Esch-sur-Alzette a marqué la fin des festivités des 50 ans. Un programme varié avec la participation active et inclusive des usagers de divers services de l’APEMH a su mobiliser et convaincre un public très nombreux. Environ 1000 personnes sont venues dire bonjour et ont marqué ainsi leur intérêt pour la cause défendue par l’association de parents.

 

Depuis 1985 une marche IVV est organisée ce même jour. Cette année plus de 400 marcheurs sont venus pour admirer la belle nature du site et de ses environs sur des chemins balisés spécialement par « l’Amicale Go&Run du Centre Nossbierg ». Des joelettes ont permis aux personnes à mobilité réduite de participer activement à cette expédition dans la nature.

 

Un grand merci aux marcheurs, visiteurs, intervenants musicaux et artistiques (De Läb, Lompekréimer, Säitesprong, Jimmy Risch, APEMH Trommler, Musikussen, Hareler Musek, les participants du projet inclusif "Identity Call") et un très très grand merci à tous les bénévoles.

 

Article - Tageblatt 11.07.2018

 

 

 
Bande Bande